Commentaires de stage 'Qi Gong et massage' 2006

Le Moulin était content....

Le Moulin était content… les tentes et des lumières dans son terrain, des voitures pleins dans son cour, des magnifiques toiles de Thierry qui décorait ces murs en pierre, tous ses lits dans ses chambres bien remplis et son frigo aussi !, des « marcheurs de Tao » dans ses bois, des petits bonjours et calins quotidiens à ses animaux, de l’energie des  méditations matinales, beauté des massages et le parfum des huiles essentielles dans sa grange, le Qi-gong devant sa ruissieu, le guitar et les chansons dans sa grande piece, des discussions philosophiques sur ses terrasses, des bonnes odeurs dans sa cuisine, et un repas partager matin, midi et soir sur sa (ses) grande(s) table(s) en bois avec convivialité… 

 

Et moi aussi ! Difficile de décrire le vécu de ce stage en « mots » (et ce n’est pas seulement parce que la langue francais n’est pas ma langue maternelle… !!)

 

Ce premier stage au moulin de la louve restera longtemps avec moi. Et j’en ai parlé et pensé - longuement depuis.

Une sorte de ‘point tournant’ ou « pont » en ce qui me concerne. Forte expérience sur le plan émotionnelle, énergétique, et relationnelle bien entendu – mais aussi sur le plan « créativité » car nous avons créer cet espace-temps ensemble  – sans votre présence – rien n’était possible, et si j’ai pu vous transmettre quelque chose de ma pratique et de mon expérience – vous m’avez redonner autant - par votre présence, vos commentaires, votre respect, la beauté de vos gestes, votre courage, votre écoute, votre sensibilité, votre adaptabilité, vos fragilités, votre enthousiasme – votre sens d’humeur, vos peurs, votre simplicité, votre délicatesse et surtout votre volonté de « faire du bien » , et votre progrès après seulement 5 jours !!

Vous étiez arrivées fatigués et repartis resplendissants… Peut-etre que nous avons gouté un peu la facon comment des etres-humains devraient vivre ensemble pendant cette semaine-la ? et si c’est le cas – ne pas oublier !

Tres symbolique - nous avons meme eu 'un naissance cette semaine la! (Le petit fils de Brigitte - il s'apelle 'Valentin et il va bien!)

Surtout continuez le massage…  Continuez à etre ce que vous etes… Trés beau !!

J’ai aussi énormément apprécie de travailler avec Thierry Sobrecases et de découvrir le Qi-gong. Même si nous n’avons pas vraiment ‘animer’ ensemble « le groupe »– une sorte de ‘complicité sans parole’ s’est créer entre nous deux et nos deux pratiques.. c’était à la fois agréable, harmonieux et assez impressionnante !

 

A mon tour maintenant, de vous remercie à pleine cœur pour tout ce que vous m’avez appris pendant ce stage!

 J’ai pleines d’images toujours dans la tête de ces moments magiques – voici quelques-uns prise en photo  avec un peu de vos commentaires pour donner l’ambiance – j’attends d’autres (de Denis et le vidéo de Jean-Michel !) Si vous en avez vous pouvez me les envoyer à lalouve3@free.fr ou même écrire un petit commentaire sur ‘la suite’, les répercussions, ou questions ? si vous en avez envie de les partager…

 

Histore à suivre….

 "Je repars tranquille, en paix avec moi-même - les mains, le coeur remplis de chi, d'amour, d'energie de vie"

"les echanges avec les animateurs et les autres membres du groupe étaient faciles, pleins d'amour et d'ouverture"

"Je ramène un peu de cette énergie à la maison et je vais essayer d'en faire profiter les autres..."

 

 "Massage sans commentaires enfin divin"

"Forte experience de mon coté, en particulier dans la decouverte du Qi-Gong - beaucoup d'amour dans les massages, de tolérence et de bienveillance"

"le retour à la realité quotidien sera difficile!"

"Baignade dans le lac de chamboux SUPER+++"

 "Bon acceuil dans un lieu buccolique propice au Qi-Gong et Massage"

"Groupe de stagières dans une dynamique positive partagée - le stage est recommandable"

"Quelle synergie entre les zapproches!"

"Le stage Qi-Gong et massage" de début de vancances et dèjà devenu absolument indisponsable!"

"Je me suis sentie de mieux en mieux chaque jour grâce à chaque personne..."